Old Harbor House Escape AvmGames

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (3 notes, moyenne de: 4,67 sur 5)
Loading...

Jeux d'escape oceandesjeux 2

Old Harbor House Escape AvmGames
GAME INFO

Old Harbor House Escape AvmGames
Dans le jeu Old Harbor House Escape AvmGames, vous avez dû vous arrêter au port et vous avez tout de suite décidé de partir de cet endroit avec tout ce qui appartient aux villageois, afin de donner plus de valeur à votre navire alors il ne vous reste plus maintenant qu'à prendre ce que vous voulez et vous échapper le plus rapidement possible de ce lieu.

COMMENTS #2
  • marina

    Vue 1

    – 3 moulins à vent

    – 2 codes à trouver

    – 1 bâton

    – Flèche droite

    Vue 2

    – 3 moulins

    – Clic sur une feuile = 1 moulin

    – Code à trouver

    – Flèche droite

    Vue 3

    – Noter indice chiffre et couleurs

    – Accrocher les moulins sur les fils jaunes = indice

    – Sur indice faire bouger les flèches puis utiliser incice couleur et chiffres du bas pour touver solution

    – Sur cercle de gauche entrer 35 (bleu) 32 (rouge) et 50 (jaune)= pointe de flèche (trou gauche)

    Dans inventaire assembler bâton et pointe

    – Sur trou droit utiliser flèche = éponge

    Retour vue 1

    – Sur tableau gauche utiliser éponge = indice

    Aller vue 3

    – Sur mur entrer indice vue 1

    – Flèche haut

    Vue 4

    – Sur tonneau = ventouse

    – Porte gauche

    Vue 5

    – Torche

    – le reste on y reviendra

    Retour vue 4

    – Porte droite

    Vue 6

    – Dans trappe droite = monstre

    – le reste on reviendra

    Retour vue 4

    – Cliquer à droite

    Vue 7

    – Sur les 2 tonneaus utiliser vantouse = monstre

    – Résudre puzzle = marteau

    Retour vue 4

    – Sur caisse gauche utiliser marteau = monstre

    – A gauche sur mur utiliser torche sur ronds blancs = indice

    Revenir vue 1

    – Pour libérer les monstre utiliser code 432 et 234

    Aller vue 5

    – Déposer les monstre, sur porte = indice

    Retour vue 2

    – Sur arbre de haut en bas entrer 25 20 15 = fioles

    Aller vue 6

    – Déposer les fioles dans les trous et les renverser = récupérer pichet

    Revenir vue 2

    – Sous les têtes au sol déposer pichet = code couleur

    Aller vue 1

    – Entrer code couleur = FIN

  • oceandesjeux

    Merci Marina.

LEAVE A REPLY

Your email address will not be published.