Medieval Adventures Escape Games2Rule

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (2 notes, moyenne de: 5,00 sur 5)
Loading...

Jeux d'escape oceandesjeux 3

Medieval Adventures Escape Games2Rule
GAME INFO

Medieval Adventures Escape Games2Rule
Dans le jeu Medieval Adventures Escape Games2Rule, vous êtes venu visiter cet endroit pendant vos vacances et maintenant qu'il est temps de rentrer chez vous, vous vous rendez compte que vous ne le pouvez tout simplement pas. Vous devez trouver un moyen pour vous échapper rapidement de ce lieu car vous devez être de retour au travail dans quelques heures.

COMMENTS #3
  • marina

    Vue 1

    – Prendre tonneau

    – Emplacement gants

    – Noter flèche bas jaune

    – Noter pièce au plafond

    – Prendre porte de droite

    Vue 2

    – Prendre casque et tonneau

    – Noter flèche haut cyan et rose droite

    – Emplacement cavalier

    – Revenir vue 1

    – Flèche gauche

    Vue 3

    – Au sol = 1 torche

    – A droite clic sur pot = cavalier

    – Noter flèche bas verte

    – Sur mur noter la positions des trianges jaunes

    – Prendre porte gauche

    Vue 4

    – Noter flèche gauche rouge

    – Noter code 048673

    – Hache + 1 tonneau

    Retour vue 3

    – Sur coffre entrer code 048673 = gants

    – Au centre faire le code des flèches = gant

    Revenir vue 1

    – Utiliser hache sur caisse = cavalier

    Aller vue 2

    – Allumer torche inventaire

    Revenir vue 1

    – Utiliser torche au plafond = cavalier

    Aller vue 2

    – Déposer les cavaliers = gant

    Retour vue 1

    – Déposer les gants = indice pour vue 2

    Aller de nouveau vue 2

    – Faire code au fond

    – Passer par la porte

    Vue 5

    – tonneau + casque

    – Noter indice 2134

    – Prendre porte gauche

    Vue 6

    – On y reviendra

    – Cliquer dans trou à gauche

    Vue 7

    – 1 casque

    – Déplacer tonneau = symbol

    Retour vue 6

    – Flèche gauche

    Vue 8

    – Cliquer sur terre = eau

    – Noter emplacement des chiffres + indice

    – Dans le coin sombre utiliser torche = masque

    – Verser au dans pot = crâne

    Retour vue 6

    – Utiliser eau dans pot = crâne

    – Cliquer dans trou du fond = tout ramasser

    – Résoudre énigme avec indice vue 8 = disque

    Retour vue 5

    – Utiliser eau dans pot = crâne

    – Sur mur entrer code 1234 en utilisant indice vue 8 = symbol

    Aller vue 6

    – Utiliser clé sur coffre = symbol

    – Déposer les masques = symbol

    – Verser eau dans pot = crâne

    Aller vue 7

    – Déposer disque = code couleur

    Aller vue 8

    – Entrer code couleur = symbol

    Retour vue 5

    – Sur pilier déposer les crânes= symbol

    Aller de nouveau vue 7

    – Au fond déposer les symbols en faisant un 5= indice étoile

    Revenir vue 3

    – Sur étoile entrer indice

    – Passer la porte

    Vue 9

    – Tout ramasser et cliquer sur tonneau gauche = cote

    – Flèche gauche

    Vue 10

    – Clic sur tonneau

    – Flèche gauche

    Vue 11

    – Noter code 7275

    – Prendre chevalier

    – Déposer les casques

    Vue 12

    – Clic sur tonneau = morceau armure

    – Ramasser tous les objets

    Retour vue 9

    – Entrer code 7275 = morceau armure

    – Prendre petite porte à droite

    Vue 13

    – A gauche déposer les tonneaus = levier

    – Au sol = indice

    – A droite déposer cercle marron = parchemin

    Retour vue 11

    – Résoudre énigme avec indice vue 13 = morceau armure

    Aller vue 13

    – Clic levier

    Vue 14

    – Prendre cavalier

    Retour vue 9

    – Déposer les cavaliers = morceau armure

    – Sur amphore utiliser masse = clé

    Aller vue 12

    – Utiliser clé sur coffre = morceau armure

    Revenir vue 14

    Dans inventaire ouvrir parchemin = indice

    – Sur mur refaire indice = morceau armure

    – Déposer les morceau d’armure sur chevalier = clé de sortie

    Revenir vue 9

    – Utiliser clé sur porte = FIN

  • oceandesjeux

    Merci Marina.

  • alex

    merci

LEAVE A REPLY

Your email address will not be published.