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Hooker Hut Escape Games4King

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Hooker Hut Escape Games4King

Dans le jeu Hooker Hut Escape Games4King, vous êtes prisonnier dans une hutte sans même en savoir la raison. Ce que vous savez par contre c’est que vous êtes seul pour le moment et que vous devez en profiter pour fouiller les lieux de fond en comble afin de mettre la main sur tout ce qui pourrait vous aider à trouver le seul et unique moyen de vous échapper de cette situation pour le moins dangereuse.

Game Stats

866 personnes ont joué à ce jeu!

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3 votes, average: 5/5

2 commentaires

  1. MAS Marina dit :

    Scène 1

    – Bulle violette

    – Prendre en note code 1221

    – Levier = il faut un poids

    – On remarque que les arbustes bougent = il faut un code

    – Cliquer sur arbustes en respectant code BABAAB soit droit, gauche,droit,gauche,gauche et droit= fenêtre ouverte donne 2 boules bleues

    – Déposer le poids sur le levier = porte s’ouvre nouvelle scène (scène 4)

    – Aller à gauche = nouvelle scène (scène 5)

    Scène 2 (à droite)

    – Prendre sceau, puis dans inventaire clic dessus = clé + diamant

    – Sur rond à droite déplacer les chiffres pour obtenir le bon résultat = allumette

    – Dans inventaire clic sur allumette et récupérer

    – Noter code au mur et code flèches (on y reviendra)

    – Sur le mur entrer code MKBT = boule rose et verte

    – Aller scène 4

    – Entrer code flèches soit droite, haut, gauche ,bas = code couleur de haut en bas (scène 3 )

    – Aller scène 3

    Scène 3 (à droite)

    – Au sol = marteau

    – Déplacer plante = poids pour scène 1

    – Noter code BABAAB (il sert pour arbustes scène1)

    – Noter emplacement boules

    – Retour scène 1

    – Déposer toutes les boules sur emplacement puis entrer code couleur vu scène 2 = boules verte et rouge

    -Déposer les boules verte et rouge sur emplacement et bougées-les de façon

    à mettre les vertes sur support vert et pareil pour les rouges = FIN

    Scène 4

    – Noter emplacement bulles

    – Emplacement boules bleues

    – Code lumière

    – Revenir scène 1

    – Déposer les 4 boules bleues = boules violette et bleue

    – Pour les lumière entrer code scène 6, clic sur les ronds selon code 3142 = diamant + boule rouge

    – Déposer les bulles sur emplacement = diamant+ boule vetre et orange et noter code couleur

    – Aller scène 6

    – Aller scène 7

    Scène 5

    – Cliquer sur vase = boule bleue

    – Déplacer plante = papier code 5284

    – Utiliser clé (obtenue scène 2)= nouvelle scène (scène 6)

    – Sur porte de gauche entrer code 1845 (scène 6) = nouvelle scène (scène 7 )

    – Appuyer sur les tubes pour entrer code 5241 = bulle jaune

    – Revenir scène 4

    Scène 6

    – Au centre entrer code 5284 = code 3142 (scène 4 code lumière)

    – Avec allumette, allumer lanterne = kLPS (code pour scène 7)

    – Utiliser marteau sur miroir = boule bleue

    – Noter code 1845

    – Emplacement diamants

    – Revenir scène 5

    – Cliquer sur les bâton en entrant 312 = bulle berte + boule rouge

    – Aller scène 7 et entrer code KLPS soit symbols : couronne, coeur, éclair et étoile = bulle bleue et boule verte

    – Déposer les diamants sur emplacement = code flèches (scène 2)

    – Revenir scène 2

    Scène 7

    – Noter code 5241 (code pour scène 5)

    – Utiliser code 121 (scène 1) sur les ourson soit gauche, droit,droit, gauche = 1 papier code + 1 boule verte

    – Dans inventaire clic sur papier = 312 (code pour scène 6) et clic de nouveau dessus = MKBT (code pour scène 2)

    – Aller scène 6 pour code 312

    – Aller scène 2 pour code MKBT

    – Aller scène 5 pour code 5241

    – Entrer code couleur au centre des oursons soit violet, bleu, vert et jaune = 2 boules

    – Aller scène 3

  2. oceandesjeux dit :

    Merci beaucoup Marina!

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