Lights Toggle

Halloween Eve Graveyard Escape Games2Rule

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (2 notes, moyenne de: 5,00 sur 5)
Loading...
Halloween Eve Graveyard Escape Games2Rule

Halloween Eve Graveyard Escape Games2Rule

Game Stats

394 personnes ont joué à ce jeu!

Catégories de jeux

2 votes, average: 5/5

2 commentaires

  1. marina dit :

    Scène 1

    – 2 araignées + 1 forme géométrique

    – Emplacement citrouille

    – Flèche gauche

    Scène 2

    – Emplacement araignées

    – Code couleurs

    – Emplacement formes géométriques

    – Cliquer vers maison au fond

    Scène 3

    – 2 araignée + 1 forme + 1 poisson

    – Flèche gauche

    Scène 4

    – 2 araignées + 1 forme + 1 poisson + 1 hibou

    – Noter indice à gauche

    Revenir scène 3

    – Entrer indice sur crânes = indice

    – Flèche droite

    Scène 5

    – Indice nuage 5324 et indice flèches

    – 2 araignées

    – Entrer indice couleur vu scène 2 = poisson

    – Noter indice flèches vertes

    Revenir scène 2

    – Déposer les poissons et entre indice flèches verte (scène 5) = citrouille

    – Déposer les formes = indice couleurs

    – Sous corbeau cliquer = citrouille

    Aller scène 1

    – Flèche droite

    Scène 6

    – 2 araignées + 1 forme

    – Noter indice couleurs

    – Cliquer sur tombe gauche = 52314

    – Sur tombe entrer code couleurs vu scène 2 = citrouille

    Revenir scène 2

    – Sur ronds à gauche entrer code 52314 = citrouille

    – Déposer les araignées et entrer indice couleurs vu scène 6 = clé

    Aller scène 6

    – Utiliser clé = citrouille

    Revenir scène 1

    – Déposer les citrouilles et faire schéma obtenu scène 3 = os

    Aller scène 3

    – Sur arbre déposer os et faire tourner noter chiffres de droite à gauche

    Aller scène 4

    – Entrer ces chiffres

    Scène 7

    – 1 hibou

    – Sur tombe = crâne

    – Tombe gauche cliquer = crâne

    – Flèche gauche

    Scène 8

    – Cliquer sur croix = croix

    Revenir scène 7

    – Flèche droite

    Scène 9

    – Indice citrouille

    – Emplacement hibous

    Aller scène 8

    – Cliquer au fond

    Scène 10

    – Sous corbeau entrer indice citrouille = crâne

    – Cliquer sur croix à droite = croix

    – Flèche droite

    Scène 11

    – Sur arbre indice

    – Prendre araignée et chauve-souris

    – Flèche droite

    Scène 12

    – Sur tombe = croix

    – Tombe gauche = fourche

    – Crâne

    – Flèche droite

    Scène 13

    – Hibou

    – Indice sur arbre

    Revenir scène 10

    – Entrer indice scène 11 = crâne

    Revenir scène 9

    – Déposer fourche = crâne

    – Déposer hibous = code couleurs

    Aller scène 8

    – Entrer code couleurs = crâne

    Revenir scène 5

    – Déposer les croix et entrer indice scène 13 = crâne

    Revenir scène 7

    – Sur arbre entrer indice scène 5 = clé

    Aller scène 11

    – Utiliser clé sur coffre = crâne

    Aller scène 13

    – Déposer les crânes

    Scène 14

    – 1 araignée

    – Emplacement chauves-souris

    – Flèche droite

    Scène 15

    – Noter 5225

    – Cliquer sur miroir = 606

    – Indice 12.06.12

    – Flèche droite

    Scène 16

    – Cliquer sur châpeau = fiole

    – Flèche droite

    Scène 17

    – Entrer 606 = chauve-souris

    – Flèche droite

    Scène 18

    – Araigné + lnterne + baguette

    – Flèche droite

    Scène 19

    – Sur tombe = masque

    – Entrer 5225 = citrouille

    – Flèche droite

    Scène 20

    – Indice chauves-souris

    Revenir scène 17

    – Déposer masque et citrouille = symbols

    Aller scène 16

    – Utiliser lanterne à gauche = chauve-souris

    Revenir scène 14

    – Déposer chauves-souris = symbol

    Revenir scène 11

    – Entrer 12.6.12 = araignée

    Aller scène 15

    – Déposer les araignées = code couleurs

    – Dans arbre utiliser baguette = lézard

    Aller scène 17

    – Entrer code couleurs = symbol

    – Dans chaudron déposer lézard = livre

    Dans inventaire ouvrir livre et utiliser fiole = indice

    Aller scène 18

    – Déposer les symbols selon indice = parchemin avec indice

    Aller scène 20

    – Entrer cet indice sur porte = FIN

  2. oceandesjeux dit :

    Merci Marina.

TrackBacks / PingBacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top