Lights Toggle

Daydream World Escape Games2Rule

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (3 notes, moyenne de: 5,00 sur 5)
Loading...
Daydream World Escape Games2Rule

Daydream World Escape Games2Rule

Game Stats

646 personnes ont joué à ce jeu!

Catégories de jeux

3 votes, average: 5/5

2 commentaires

  1. marina dit :

    Scène 1

    – Ramaser feuille verte

    – insecte à droite

    – Cliquer en haut

    Scène 2

    – Déplacer grenouille = insecte

    – Plante verte

    – Appuyer sur boule de cristal = symbol

    – Noter arraignée

    – Appuyer en haut

    Scène 3

    – Boule bleue

    – Cocon à droite

    – Noter emplacement insectes

    – Plante verte

    – Cliquer légèrement à droite

    Scène 4

    – Placer les plantes = papillon

    – insecte à prendre

    – Appuyer sur lanterne = code couleurs (vert,bleu,jaune /rouge,bleu foncé,vert/jaune,bleu,rouge)

    – Noter indice fleurs (gauche,haut,bas et droite)

    – Flèche droite

    Scène 5

    – Insecte

    – Noter code 718

    – Prendre torche

    – Code couleurs

    – Noter emplacements

    – Dans trou de gauche déposer cocon = fleur

    Revenir scène 3

    – Déposer les insectes et faire code des felur (scène 4) = fleur

    – Dans arbre de gauche utiliser torche = 593

    Revenir scène 2

    – Entrer code couleur vu scène 5 = fleur

    Aller scène 5

    – Déposer les fleurs = papillon

    Revenir scène 1

    – Sur coffre entrer code chiffre à gauche 593 et 718 à droite = papillon

    – Au sol entrer code couleurs vu scène 4 = symbol

    – Sur fleurs à gauche utiliser pichet = indice couleurs

    Aller scène 5

    – Sur arbre entrer ce code = papillon

    Revenir scène 4

    – Déposer les papillons = insecte

    Aller scène 5

    – Déposer insecte

    Scène 6

    – Codes à trouver on reviendra

    – Cliquer à gauche

    Scène 7

    – Déplacer lapin = poussin

    – Emplacement symbols

    – Code à trouver

    Revenir scène 6

    – Cliquer au centre

    Scène 8

    – Emplacement lapins

    – Flèche gauche

    Scène 9

    – Dans citrouille = lapin

    – Pousser licorne = carotte

    – Cliquer sur aigle = indice couleur clair

    – Cliquer sur ruche et utiliser torche = symbol

    – Cliquer au fond

    Scène 10

    – Appuyer sur renard = 9637

    – A droite = oeuf + poussin

    – A gauche dans arbre appuyer sur couleurs soit code final = bleu,jaune,vert et rouge

    – Sur 2ème arbre = indice scorpion,serpent,canard,tortue et ecureuil

    Revenir scène 8

    – Flèche droite

    Scène 11

    – Dans pot = poussin

    – Noter emplacement poussins

    – En haut = code couleur en partant dans le sens des aiguilles d’une montre (jaune,rouge,violet,vert,jaune,violet,rouge et vert)

    – Sur pierre indice couleurs (cyan, crème et bleu puis vert,violet et rouge)

    Revenir scène 6

    – Sur panneau entrer code arbre (animaux) vu scène 10 = sens aiguilles d’une montre 73561842

    – Dans trou déposer oeuf = poussin

    – Sur arbre droit entrer indice aigle allumer un sur deux en partant du 2ème = symbol

    – Flèche droite

    Scène 12

    – Entrer code 9637 = symbol

    – 1 lapin

    Revenir scène 1

    – Déposer carotte = lapin

    Aller scène 8

    – Entrer code chiffres vu scène 6 = symbol

    – Sur lanternes entrer code pierres vu scène 11 = symbol

    Aller scène 7

    – Entrer code couleurs (scène 10) = lapin

    Aller scène 11

    – Déposer les poussins = lapins

    Revenir scène 8

    – Déposer les lapins = symbols

    Aller scène 7

    – Déposer les symbol selons indice scène 10 = épée

    Aller scène 10

    – Déposer éppée sur emplacement = FIN

  2. oceandesjeux dit :

    Merci Marina.

TrackBacks / PingBacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top